Bien utiliser son épurateur de peau ultrasonique !

L'épurateur de peau ultrasonique est la version maison d'un soin fait dans les instituts très populaire appelé épuration ultrasonique de la peau. Il exfolie en douceur et efficacement, élimine la saleté et rétrécit les pores. L'épurateur de peau à ultrasons ionique fonctionne selon le principe de vibration ultrasonique, vibrant à une vitesse d'environ 24 000 Hz, séparant ainsi la saleté et l'huile de la peau. Utilisez un épurateur de peau à ultrasons ionique pour nettoyer la peau du visage, du cou et de la poitrine et en particulier les pores du nez. Il élimine en douceur les cellules mortes et permet une extraction facile de la saleté incrustée dans les pores de la peau. Plus besoin de payer entre 50 et 75 euros pour chaque soin en institut.

3 étapes simples :

Utiliser un épurateur de peau est relativement simple comme vous allez le voir ci-dessous.

Étape 1 :

Utilisez un nettoyant moussant doux pour éliminer le maquillage et l'excès de sébum.

Étape 2 :

Lavez et hydratez le visage, démarrez l'épurateur de peau en mode exfoliant et commencez à exfolier en douceur et à extraire la saleté de vos pores.

Étape 3 :

Séchez le visage, puis appliquez une crème ou un sérum anti-âge sur la peau. Activez le mode ionique avec votre épurateur de peau et faites pénétrer la crème ou l'essence dans la peau en profondeur pour un effet maximal.

• L'épurateur de peau à ultrasons peut éliminer les cellules mortes de la peau et la saleté.

• Le grattoir fin en métal vibre sans douleur pour extraire la saleté de vos pores.

• Préparer la peau pour le mode infusion.

• Le mode Infusion peut faire pénétrer les produits de soin de la peau pour de meilleurs résultats.

• L'épurateur de peau, une version maison de soins digne des instituts les plus populaires.